Vivre Paléo

« Cancer, un traitement simple et non toxique » de Laurent Schwartz

Le cancer fait peur. La menace plane sur nos têtes, à nous tous.

Malgré les milliards d’euros investis (ou gaspillés) dans la recherche, « on » meurt toujours autant du cancer depuis les années 60.

Ce triste tableau peut laisser tout un chacun inquiet et désarmé… ou alors il peut prendre connaissance du message de Laurent Schwartz.

« Cancer, un traitement simple et non toxique » de Laurent Scwhartz

Laurent Schwartz est médecin cancérologue. Il a travaillé plus de vingt ans au sein de l’école polytechnique.

Voulant développer des traitements non toxiques, il est retourné aux fondamentaux (simples) du mécanisme du cancer, pour pouvoir le traiter d’une autre façon.

Sommaire de « Cancer, un traitement simple et non toxique »

Résumé de « Cancer, un traitement simple et non toxique »

8 millions dans le monde sont touchés par le cancer. Des milliards de dollars ont été engloutis par la recherche. Le marché du cancer double tous les 5 ans.

Pourtant, la mortalité n’a pas bougé depuis les années 60.

Des traitements lourds, coûteux (alors que les molécules de base sont utilisées depuis la 1er guerre mondiale) et n’apportant marginalement pas plus d’espérance de vie.

Partant de ce constat, Laurent Schwartz a voulu trouver une alternative saine et fiable.

C’est en revenant au mécanisme tout simple du cancer qu’il a trouvé une solution. Car le cancer est une maladie simple. Une maladie de la mitochondrie.

La mitochondrie est un organite, qui existe depuis les débuts de la vie sur terre. En effet, la mitochondrie fait partie de la cellule et a la fonction cruciale de lui fournir de l’énergie.

Lorsque la mitochodrie ne fonctionne plus, la cellule, sous l’effet physico-chimique de son environnement, n’a d’autre choix que de se diviser : c’est le cancer.

Les raisons d’une mitochondrie défaillante sont multiples, mais il y a 2 principales causes.

Le docteur Laurent Swchartz propose alors son protocole afin de traiter le cancer par la voie métabolique, c’est à dire en s’attaquant à ce problème de mitochondrie.

Pourquoi vous devez lire « Cancer, un traitement simple et non toxique »

Ce livre est facile et rapide à lire (128 pages). Mais il est suffisant pour connaitre le cancer, qui au final est une maladie simple.

Avec ce livre, vous saurez:

Les conclusions du Docteur Laurent Schwartz rejoignent celles du Docteur Wahls et de son protocole anti sclérose en plaques: il faut prendre soin de vos mitochondries.

Si vous voulez démystifier le cancer et ne plus en avoir peur, lisez « Cancer, un traitement simple et non toxique » de Laurent Schwartz.