Dernière mise à jour: 1 septembre 2014
3 Commentaires
Vivre paléo est aussi un état d’esprit. Celui qui vous pousse à être bien, à prendre toutes les mesures pour améliorer votre santé.
Cependant des barrières mentales peuvent vous empêcher d’avancer, ou même de voir que vous vous faites du mal. Pour cela, il faut prendre du recul : tel est le but de la citation paléo.
(cliquez pour zoomer)
La vitesse à laquelle vous progressez n’a pas d’importance…
tant que vous ne vous arrêtez pas.
– Confucius
Twittez cette citation
Peu importe que vous fassiez un petit geste pour vivre paléo. L’important n’est pas de réaliser quelque chose de parfait à tout prix. L’important est d’améliorer les choses à votre rythme. L’important est que vous avanciez.
Ne vous retournez pas de suite pour constater que vous avez fait un pas. Regardez droit devant. Concentrez-vous sur ce que vous faites. Appréciez ce moment. Un pas à la fois.
Et puis un jour, par curiosité, retournez-vous et contemplez le chemin parcouru. Ensuite reprenez la marche et ne l’arrêtez pas.
Pas facile à réaliser ! avec des copains le soir !!!!!!
Ouais, c’est pas toujours facile. Ma mère me demande:
-Tu veux du spaghetti-Non je mange pas ça tu sais
-Un sandwiche?-pareille…
-Macaroni au fromage?-Non!
Ma famille ne comprend pas mon nouveau style de vie et crois que c’est une folie que je vais abandonner comme d’habitude. Sauf que je n’ai pas envie de m’arrêter même s’il ne me comprend pas et qu’ils gaspillent de l’agent pour les pâte au lieu de précieuse légumes! Je ne les empêche pas de manger ce qu’ils veulent, mais cela signifie presque pas de légumes par mois pour moi et c’est pas bon pour moi ça…
Bon je vais pas abandonner comme dit Confucius, mais trouver un moyen d’améliorer tout ça avec les moyen du bord.
une solution : changer de famille ! ^^