Vivre Paléo. Brûler sa graisse. Péter la forme
Vous êtes ici : Vivre Paléo » La vie paléo » Blog » Opération « jetez votre pied de biche »

Opération « jetez votre pied de biche »

Posté par julien le 10 avril

Avec l’arrivée de l’anniversaire du blog, je pense à l’année écoulée, à l’été à venir et au programme en 5 semaines pour perdre vos kilos superflus. C’est suite à mon incroyable perte de poids que j’ai conçu ce programme pour que vous aussi obteniez le succès que j’ai eu (vous pouvez l’obtenir grâce au formulaire sur la gauche).

Mais certaines personnes l’ayant suivi ont trouvé ce programme trop dur, et pour cause, il met en place tout ce qu’il faut en 5 semaines : c’est rapide et demande beaucoup de changements subit, ce n’est pas facile pour tout le monde.

Alors j’ai pensé créer un nouveau programme en partant de celui là. Un programme qui colle mieux aux besoins de chacun et qui se déroule sur une période d’adaptation plus grande que 5 semaines.

pied de biche

Aurez-vous encore besoin d'un pied de biche?

Avec l’arrivée de l’été (environ 3 mois), c’est le moment idéal pour commencer. C’est pourquoi j’ai décidé d’offrir un coaching privé à 20 lecteurs du blog. 20 privilégiés qui pourront avoir leur programme paléo sur mesure.

Ce coaching d’environ 3 mois sera personnalisé pour vous permettre de perdre vos kilos superflus. A la fin de ce programme, vous pourrez définitivement jeter votre pied de biche, celui qui vous aide à entrer dans vos vêtements.

J’ai déjà pas mal d’idées sur les outils informatiques et sur le suivi à effectuer pour vous motiver au maximum.

Comment vous inscrire?

La sélection se fera sur dossier ;-). Répondez au questionnaire Inscription terminée. N’hésitez pas à bien décrire votre parcours et votre motivation, ce sont les critères les plus importants. Il faut que vous me donniez envie de vous coacher.
Répondez sincèrement, je ne fais pas de jugement de valeur.

Que les plus motivés se manifestent.

3 réponses à “Opération « jetez votre pied de biche »”

  1. Brigitte dit :

    Bonjour je suis une femme de 50 ans, j’ai toujours été en surpoids. Je suis la methode Montignac depuis le début de l’année , je fais du sport régulièrement quand je ne suis pas en déplacements.Je perds du poids, mais j’ai des douleurs au dos souvent. J’ai des coups de pompes , j’ai été opérée de la thyroïde en septembre 2011. Je n’ai plus de thyroïde, et je suis sous lyvothyrox.Je suis très motivée pour suivre ton programme, car je rêve d’une alimentation qui n’aurai que des bienfaits sur mon organisme, hors mis le fait de perdre mes kilos en trop. Car oui j’ai encore 10 kg de trop. Depuis 4 ans j’ai déjà perdu 26 kg avec des reprises et des reperdes de poids.Oui j’aimerai , je rêve de me sentir bien dans mon corps , trouver une alimentation qui me convienne et soi sans danger pour ma santé, car les régimes m’ont beaucoup fais de dégats sur mon organisme . Merci de me répondre. Cordialement . Brigitte

  2. lyn dit :

    bonjour, j’aimerais te laisser une photo de mon état pour que tu vois,mais on peux pas mettre de photo dans le questionnaire.
    puis je avoir ton adresse email, merci

  3. stéphanie dit :

    ah quel dommage! j’avais mis le paléo de côté quelques mois et j’y reviens pour découvrir que je suis passée à côté de ton coaching.

    Tant pis pour moi, je vais m’attaquer au programme de 5 semaines toute seule.

    Mais si jamais tu as un désistement, pense à moi;-)

    Merci pour ton site qui a été le premier francophone que j’ai découvert. J’apprécie son contenu et les efforts que tu fais pour faire découvrir le paléo aux non anglophones.

Laissez un commentaire